FAQ

Vous trouverez ici les réponses à vos questions à propos de Greenskin. En cas de besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter via la partie « contact » du site.

De quoi est composé le baume Greenskin ? 
Le baume de soin post-tattoo Greenskin est composé d’ingrédients 100% Naturels et Vegans issus du commerce équitable et/ou de productions locales.

  • Liste des ingrédients (Dénomination Commune) : Beurre de Karité, Cire de riz, Huile d’Olive BIO, Macérât de Calendula BIO, Huile de Germes de Blé, Huiles essentielles (Lavande Aspic, Niaouli, Tea Tree, Carotte, Romarin), Vitamine E.
  • Liste des ingrédients (Dénomination INCI) : butyrospermum parkii (beurre brut), oryza sativa bran (cire), olea europaea fruit (huile végétale BIO), calendula officinalis (macérât huileux BIO), triticum vulgare germ (huile végétale), huiles essentielles (lavandula latifolia, melaleuca quinquenervia, melaleuca alternifolia, daucus carota, rosmarinus officinalis sb. verbénone), helianthus annuus seed (huile végétale), tocophrénols, linalol*, limonène*. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

 

Où et comment est fabriqué le baume Greenskin ? 
Le baume de soin post-tattoo Greenskin est fabriqué à Rouen (France), dans un laboratoire privé. Il est fabriqué artisanalement, à la main, suivant des protocoles stricts.
Après avoir été coulés dans leur pot, les baumes sont refroidis naturellement, sans l’usage de réfrigérateurs, pour limiter l’impact écologique de sa fabrication.
Ils sont étiquetés et et conditionnés à la main par un personnel qualifié.

Où se procurer le baume Greenskin ? 
Le baume de soin post-tattoo Greenskin est disponible via notre boutique en ligne ou chez les professionnels du tatouage revendeurs.
Les professionnels du tatouage peuvent également se fournir via notre Pro Store.

Comment utiliser le baume Greenskin ? 
Le baume de soin post-tattoo Greenskin est un baume cireux. Pour l’appliquer, masser délicatement avec les mains propres la surface du baume pour le faire chauffer et fondre. Appliquer ensuite l’huile obtenue en couche fine sur le tatouage une à trois fois par jour en fonction de son état de sécheresse. Il est recommandé de commencer à utiliser Greenskin seulement à partir du lendemain de la séance de tatouage, quand le tatouage commence à être sec.

Quelle quantité de baume Greenskin dois-je utiliser ? 
Un pot de 30ml de baume de soin post-tattoo Greenskin suffit la plupart du temps à couvrir la cicatrisation complète d’une séance de tatouage, en étant utilisé correctement (voir « comment utiliser le baume Greenskin? » ci dessus)